
Beau succès pour cette première soirée dansante organisée par notre Club 41 Montpellier – La Grande Motte, ce samedi 3 mars à l’Hôtel Mercure de Montpellier. Quatre vingt six personnes se retrouvaient chaleureusement: outre les membres du club organisateur, la plupart des clubs de la huitième région étaient représentés, même si le club de Sète était largement majoritaire.
Fort malheureusement absent, notre Président Bruno ROGUIEZ était suppléé par Henri MENNA, qui retrouvait instantanément tous ses réflexes, bien rodés par ses deux années de présidence. Après avoir souhaité la bienvenue aux invités, Henri donnait la parole au Président de Région l’ineffable Jean-Louis CAUCAT pour qu’il nous donne quelques infos sur notre belle région et sur notre prochain Comité, puis au Président de Sète venu en force accompagné de ses amis Italiens du club de CASTIGLIONCELLO représenté en la personne de leur Président Giacomo PIZZI et leur interprète le Trésorier National italien Duccio ARRIGHI.
Ce fut la bonne surprise de la soirée, d’un évènement régional nous sommes passé à une rencontre internationale. En effet nos amis italiens étaient venus à la rencontre de nos amis sétois dans le cadre d’un futur jumelage. Le club italien a d’ailleurs proposé à tous les convives de venir leur rendre visite en compagnie des 41 sétois du 27 au 29 avril à CASTIGLIONCELLO (Italia).
La présence de notre Webmaster International Renato BONFINI a donné une touche encore plus internationale et quand même italienne.
C’est notre Vice-Président National préféré François YVRARD qui a clôturé cette partie protocolaire, il n’a d’ailleurs presque rien dit, ou pour être plus précis il est aller à l’essentiel en disant que c’était ce genre de soirée qui lui donnait envie de continuer à s’investir autant au sein de notre Club.
La professionnelle et efficace équipe de l’hôtel Mercure servait ensuite un excellent repas, au diapason de la qualité générale de la soirée, puis Andrew, plus connu au 41 comme Président du club d’Agde, faisait découvrir à toutes et tous ses grands talents d’animateur.
Pétillant et jovial, aussi doué au chant comme à la guitare, notre célèbre Andrew entamait une succession de solos d’un répertoire varié et garni et la piste ne connut pas de répit jusque près de deux heures du matin!
Coup d’essai, coup de maître pour le club Montpellier - La Grande Motte, dont les membres, la soirée à peine terminée, parlaient déjà de « la prochaine fois …. ».
Amitié à tous et toutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire