Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

Mercredi 9 à Sète

S'il est des initiatives sympatiques, les "mercredi de Sète", lancées depuis un temps par nos amis du club 41 N° 53, en est une. Tous les mercredi de juillet et août à 20 heures, nos amis Sètois se réunissent au "Bar du Menestrel". la soirée est ouverte à tout les 41 qui souhaitent les rejoindre!!! La barge qui ondule au rythme du canal est le point de rendez vous, puis la joyeuse bande du soir une fois réunie, tout le monde se dirige vers le bar du port, une centaine de mètres plus loin, pour quelques brochettes diverses et très variées, un pichet de vin de pays (blanc, rosé ou rouge ... au gout de chacun) et une portion de frites. Bonne humeur, blagues, échanges inter clubs fusent toute la soirée. L'instant de l'addition est toujours un grand moment... courage! Tous les 41 sont les bienvenus et nous étions nombreux de Montpellier ce 9 juillet, y compris des amis du club Montpellier Palavas N° 263. Merci "aux amis de Georges" et leur nouveau président, Jean Pierre BEGET, pour leur gentillesse et leur accueil... nous reviendrons, en "troupeau" ou isolément, promis!!!

RIVETTI PRESIDENT !!!

Un an passe trop vite ! Et dans le cas d’une année 41, c’est encore plus vrai, puisqu’elle se réduit en réalité à une « année scolaire ». Bref, le rendez vous pour le changement officiel de Bureau et de Président avait lieu chez Bruno RIVETTI et toute la famille, Béatrice en tête, avait fait tout ce qu’il fallait pour que la fête soit une réussite : à commencer par une « chaudière extérieure » et un "ventilateur" parfaitement réglés: vive les nuits d’été ! Le bilan de l’année de Présidence d’Alain BROCART fût analysé sous la forme d’un « Tribunal des Flagrants Délires » , dans lequel l’horrible Maître Alphonse DANLBROUYARD (Christophe Taquet) chargeait de tous les maux notre ami Alain, déjà revêtu de son costume de bagnard et ficelé comme un saucisson ! Mais toutes ces vilaines accusations étaient balayées par la brillante plaidoirie de Maître TAGINE (Bruno RIVETTI) et le Président du Tribunal (PAJJ) se laissait aisément convaincre, non sans l’aide de quelques « pots de vins » et cigares parfumés… Il déclarait par conséquent que l’année 2007 / 2008 fût très réussie, grâce notamment aux nombreuses sorties dans de très bons restaurants Héraultais. Et "Le Broc' " retrouvait ainsi sa liberté! La passation du collier «Président » était très particulière et surtout pleine d’humour (…aucun commentaire officiel, Alain, car nous sommes entre amis tolérants, n’est ce pas ???) et le bureau 2008 / 2009 est composé de : Président : Bruno RIVETTI – Vice Président : Christophe TAQUET – Past Président : Alain BROCART – Secrétaire : Christophe COLAS – IRO : Pierre Alexandre JEAN JACQUES, plus Guy TORRENS qui gardera le coffre fort une année de plus, car tous ces présidents lui font une confiance absolue ! La soirée s’est prolongée fort tard, car nous étions parfaitement bien sur ce merveilleux Clair Mont de l'Hérault entouré de ses somptueuses collines. Il faut dire que les « tapas » et petit plats préparées par « les filles » Emmanuelle et Louise en plus du choix des vins de Bruno y étaient pour quelque chose… Vacances, j’oublie tout ??? Pas tout à fait encore, car nos amis de Sète 53 organisent comme chaque année « les mercredi de Sète » et nous pourrions bien aller leur rendre visite ce 9 juillet, pourquoi pas ?