Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

Pierre Heimke, membre du club 41 Montpellier La Grande Motte

La Réunion Statutaire du jeudi 6 mars était essentiellement consacrée à l'intronisation d'un nouveau membre: Pierre HEIMKE.
En présence de Philppe Baillet qui représentait Philippe Laguillier président de la 8 ème Région et Yvan Bouchardy, Président du Club Montpellier Palavas qui était parmi nous avec ses 2 nouveaux membres intronisés la veille, afin de passer leur collier rouge, que nous avons portés nous mêmes à Narbonne vendredi 7 pour une autre intro : notre Région est bien vivante. Je n’omettrai pas de saluer particulièrement la présence de notre Pdt National François YVRARD qui donne un lustre tout particulier à notre petite fête ce soir.
Pierre est né le 19 Juillet 1954 à Alger mais a toujours été parisien, par sa maman d’abord puis par sa vie dès 1962 en banlieue, à Chatou puis au Vésinet. (excusez du peu). Après des études à l’Ecole d’Architecture de Paris il a été engagé par une société offshore du pétrole et a vécu au Nigéria, en Norvège, en Corée du Sud, en Thaïlande qu’il adore et au Pays Bas.Entre deux séjours au Nigéria il est venu épouser à Montpellier Michèle en 1981. En 2002 quand je l’ai connu, quittant l’univers des grandes sociétés internationales dont Bouygues, il devient Agent Immobilier à Montpellier où il crée sa propre société. Sportif, il a été ceinture marron de judo, a pratiqué le Hand Ball, le vélo et la plongée sous marine. En 1991,il a fait l’ascencion du Mont Blanc : c’est un de ses exploits. Il est donc aussi à l’aise sous l’eau où aux Bahamas il a taquiné un requin (à moins que ce soit le contraire) que sur les sommets montagneux montrant ainsi son amour des extrêmes et sa capacité d’adaptation. Il joue aux échecs, possède un billard américain. Il est un épicurien confirmé ce que prouve sa cave que nous accepterons d’apprécier, il préfère la charcuterie à la soupe, les bons vins rouges au champagne, la viande au poisson. Selon son épouse,il est patient, diplomate,plein de gentillesse et de tolérance et a le sens de la famille. Bref,sans le savoir, il est 41 depuis longtemps ! Avec vous tous je lui souhaite la bienvenue dans notre Club particulièrement et au 41 tout entier et qu’il nous apporte le meilleur de lui-même.
Pierre Alexandre Jeanjacques.

Aucun commentaire: