Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

Mixte du 20 mars: NIPPON, NI MAUVAIS !

Température bien fraîche encore pour ce premier jour de printemps. Heureusement, l’amitié réchauffe les cœurs et Henri nous emmenait au Japon, au restaurant le Masachi, place du nombre d'or à Antigone, le temps d’une soirée ! Quelques passionnés de ski avaient préféré garder de la hauteur, dont le président BROCART, mais nous occupions 14 places de ce petit restaurant très sympathique, grâce à la présence de Mélanie Taquet et Lucille Menna, invitées. Après un apéritif à la prune, Henri nous commandait un mixte de poissons crus et de sushis. Delphine et Roselyne démarraient très fort en absorbant en une fois une cuillerée de ce qu’elles avaient pris pour de la purée d’avocat et qui était en fait du … Wasabi !!! Larmoyantes, elles demandaient assistance à leur voisin immédiat, pour éteindre le feu avec quelques verres de vin blanc frais !!! Suivait au choix, saumon grillé ou bœuf sauté, avec des petits légumes croquants à souhait. Selon les goûts, cette cuisine était diversement appréciée, ce qui fit dire à Bruno RIVETTI, vice président, que la cuisine japonaise, ce n’est « nippon, ni mauvais ! » Quoi qu’il en soit, les conversations allaient bon train et seule la perspective de devoir se lever tôt quelques heures plus tard nous firent lever de table. Prochain rendez vous, jeudi 3 avril pour la statutaire au Mercure, avec un « débriefing » complet sur la journée du 8 mars. Amitié à toutes et tous !

Aucun commentaire: