Le Club Montpellier N° 188 est dissout.
Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.
Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.
Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.
Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.
Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188
Visite et degustation, cave de Cabrières
Venu en voisin et manifestement habitué des lieux, notre Président Bruno RIVETTI nous a gentiment organisé la visite de la cave de Cabrières, charmant village près de Clermont l'Hérault. Après de belles explications sur la composition complexe des sols du domaine, les différents cépages et l'organisation de la coopérative, Bernard oenologue et responsable du caveau, nous fait passer au moment attendu: la degustation ! Blancs, Rosés, Rouges se succèdent et les commentaires vont bon train. Le rosé de L'ESTABEL et les cuvées FULCRAND se distinguent particulièrement pour leur excellent rapport qualité / prix.
Après la visite, nous nous retrouvons tous chez Bruno et Béatrice pour des belles grillades, accompagnées des mêmes vins. Une brève information toutefois, pour confirmer la reconduction intégrale du président et de son comité, qui profitera d'une deuxième année car la première est passée trop vite ! Pas de passation pour notre club avant juin 2010, à l'unanimité des présents. Bonnes vacances !
Pour voir les photos, cliquez sur le lien "Picasa web" en haut de page;
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire