L'intronisation d'un nouveau Membre au Club 41 Français est toujours un moment d'exception. Une intronisation dans notre Club de Montpellier La Grande Motte, encore plus, car il faut reconnaitre que c'est peut être moins régulier que dans d'autres, l'arrivée "logique" depuis la Table Ronde n'étant pas toujours appliquée.
Nous pouvons remercier le cousin de Jean Mary, Christian Bermejo de Bourg Blaye 198, pour lui avoir vanté les mérites de l'amitié des 41. Depuis la rentrée de Septembre, Jean Mary a pu apprécier le dynamisme de notre club et s'est décidé à nous rejoindre. De notre côté, à l'issue de la soirée d'intronisation, nous étions très convaincus d'avoir parmi nous un nouveau membre actif et impliqué !
Excellente soirée ou nous nous réjouissions de la présence de nos amis de Sète 53 et de son président Charles Kharoubi, venu avec Roger et son collier Rouge et accompagné de Gérard Lange. Robert Escande, notre président de Région donnait à cette soirée l'éclat qu'elle méritait, accompagné de Guy Monteils et Jean François Depigny pour Perpignan 60. Montpellier Palavas 263 était représenté par son IRO Jean Robillon et Christian Duhamel. Enfin, Bruno Salas avait émis le souhait d'une inter-club et cet évènement était tout trouvé pour une visite de 7 des dynamiques 41 de Nimes Tour Magne.
Jean Mary devait passer une épreuve d'initiation: par son passé d'infirmier militaire, il était chargé de prodiguer les premiers secours à une jeune femme franchement mal en point (voir les photos en cliquant sur le titre ...). Puis nous procédions au protocole d'intronisation: Jean Mary repartait avec une belle moisson de fanions, belle récolte pour une première soirée officielle! Le tout dans la bonne humeur qui caractérise les 41. Blagues et vannes fusèrent d'une table à l'autre et Robert cloturait la soirée avec un rappel des nombreuses activité des clubs de la Région.
Bienvenue au club, Jean Mary. Prends soin du collier rouge: tu devras le remettre au prochain intronisé de la Région 8 ....