Le cinquantième anniversaire du club 41 Français a été célébré de la plus belle manière par les clubs de Montpellier, réunis pour le "First Day".
Le 20 septembre 1961 avait lieu à Brest la première réunion du Club 41 Français. 50 années plus tard, c'est plus de 6000 membres répartis au sein de 320 clubs qui se sont réunis le même jour, pour fêter cet anniversaire.
Pour les clubs de Montpellier - La Grande Motte n° 188 et Montpellier - Palavas n° 263, c'était une occasion révée pour se réunir en interclubs et partager de grands moments d'amité, de tolérance et de dynamisme, valeurs fondamentales du club 41.
C'est au restaurant le Mazerand à Lattes que les présidents des deux clubs, Benoit Amphoux et Christophe Taquet ont pu tour à tour rappeler l'historique de la création du club 41 à Brest et lire la lettre du Président National Daniel Zanoletti, à 22 heures précises, comme demandé par ce dernier.
Les membres des deux clubs ont pu échanger avec un plaisir non dissimulé et beaucoup pensaient tout haut en se quittant que cet interclubs en appellerait d'autres.
Pour visionner les photos, cliquez sur le titre de cet article.