Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

Mixte du 17 avril à Palavas les Flots

Plébiscitée 2 ans plus tôt (la dédicace au dessus de la porte d’entrée en atteste … !), le 41 Montpellier – La Grande Motte était de retour à Palavas, la Rôtisserie Palavaisienne restant une valeur sûre. Si le Trésorier avait déclaré « hors budget statutaire » la bouillabaisse un temps évoquée, nous fument très satisfaits du report sur une excellente zarzuela parfaitement cuisinée par le chef ! Du reste, la réception fût parfaite, entre un très bon chardonnay qui, de l’apéritif au dessert emplit joyeusement nos verres et des tellines amoureusement préparées, suivies d’une soupe de poisson qui aurait constituée un plat à elle seule, j’avoue avoir calé sur le « rab » de zarzuela aux poissons cependant délicieux et carrément fait l’impasse sur le dessert…. Au cours de ce repas, nous revenions pour un « 3 minutes » sur les évènements du dimanche 6 avril, lors de la compétition de golf organisée par Nîmes Tour Magne à Baillargues. Le Président Brocart et moi-même avons figuré à « d’honorables places d’honneur », mais nous sommes surtout bien amusés. La compétition fût remportée par le club de Montpellier – Palavas. Nos chers collègues auront la joie d’organiser la compétition en 2009 ! Le même soir, Christophe COLAS chantait Aïda à la MJC de Castelnau le Lez : il tenait de rôle de RADAMES et donnait la réplique à une très jolie AÏDA, grimée de cirage noir pour l’occasion : Christine a pu vérifier que Christophe n’avait plus les mains blanches à la fin de l’opéra (mais bon, les joues l’étaient encore, alors … !). Bravo à Christophe pour cette magnifique performance : nos 41 ont du talent ! Mais la vedette ce soir là était tenue par Gérard FURST, originaire de Mulhouse, comme son agréable accent l’indique et venu s’installer dans le Languedoc avec son épouse Danielle, Gérard a eu une longue carrière professionnelle dans la pétro chimie (voila un bon sujet de conversation avec Guy …) et aspire à des moments plus tranquilles dans le sud ; nous espérons l’accueillir prochainement en tant que membre à part entière du club 41 !

Aucun commentaire: