Le Club Montpellier N° 188 est dissout.
Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.
Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.
Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.
Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.
Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188
Statutaire du 4 septembre 2008
Le club 41 Montpellier La grande Motte a fait sa rentrée le jeudi 4 septembre à l’hotel Mercure de Montpellier, siège su club. Aucours du repas,
Le Président a fait part des événements attendus au cours du prochain trimestre:
Traditionnelle soirée coquillage le 13 septembre
Cette soirée proposée pour la 7ème année consécutive, réunit les clubs 41 de la région autour d’une dégustation de moules, sardines et huîtres à Mèze, directement chez le producteur. Les clubs du Quatalagor y sont conviés. Cette soirée tient lieu de réunion mixte statutaire en lieu et place de celle prévue normalement le 18 septembre prochain.
Pierre-Alexandre rappelle à cette occasion qu’ont lieu le même jour une assemblée générale de région à Alès où il nous représentera, ainsi qu’une réunion le midi du club Agora. Merci à Pierre-Alexandre pour sa présence.
Statutaires du 2 octobre et du 16 octobre (mixte)
Manifestation « Kartalagor » organisée par Christophe T le 26 octobre à Ganges.
Christophe T nous a exposé le principe de cette manifestation conviviale organisée dans le cadre du Quatalagor. Elle consiste en un challenge par équipe mixte de 4 Pilotes, chaque équipe devant comprendre obligatoirement une dame et deux membres du quatalagor. La course sera suivie d’un apéritif et d’un pique-nique.
Jumelage Sète/Castiglioncello du 18 au 21 octobre
Pierre-Alexandre et Michèle ont prévu d’y participer. Merci de nouveau à Pierre-Alexandre d’y participer.
Statutaire du 6 novembre
Soirée Beaujolais du 20 novembre (mixte)
Statutaire du 4 décembre
Soirée Théâtre et soirée Truffe à définir
Pierre-Alexandre nous a ensuite fait part d’un courrier qu’il a adressé à Philippe Laguillier, Président de la 8ème région. Il lui fait part de son indignation sur les conditions de la réélection de Jean-marc Reliant en qualité de Président du Bureau national lors de l’Assemblée Générale de Dijon et de son inquiétude quant au risque de dérapage du budget alloué au bureau national. Pierre-Alexandre souhaite que ces points soient abordés lors de la réunion d’Alès. Nous lui avons manifesté notre soutient quant à sa démarche.
La soirée, bien qu’étant clôturée par notre Président, s’est poursuivie, pour certains, chez Henri. En effet, connaissant les difficultés qu’il traverse actuellement, nous avons souhaité lui manifesté notre attachement et avons décidé de débarquer chez lui à l’improviste. Il était surpris et heureux de nous retrouver. Pierre-Alexandre semble l’avoir convaincu de se joindre à nous pour la soirée coquillages.
La soirée s’est achevée, autour d’un cigare et d’un verre de Bordeaux, sur un brillant exposé de notre ami Henri à propos de sa lecture du moment « Les Bienveillantes »de Jonathan Littell, Grand Prix du Roman de l’Académie Française et prix Goncourt 2006.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire