Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

Statutaire du 2 décembre 2010

Nous regrettons bien entendu le report de l’intronisation de notre ami Jean Mary NORMAND, suite au décès d’un de ses proches amis. Des messages de sympathie m’ont été transmis de la part des autres clubs de la Région 8, qui souhaitaient être présents à la soirée d’intronisation : Robert Escande (pdt de Région), Bertrand Du Tremblay (vice pdt), Charles Kkaroubi (pdt Sète 53), Christian Salvador (Rédacteur de Région).L’intronisation de Jean Mary est reportée au jeudi 20 janvier 2011.

La réunion mixte de décembre aura exceptionnellement lieu le mercredi 15 décembre, car cette date nous apporte un avantage financier et une meilleure organisation de la soirée au Kawa Théatre. Rendez vous à 18h30, Spectacle à 19 heures, diner à 21 heures.Henri Menna (Henri, tu es mon IRO … !) vous transmet les détails rapidement et centralisera les inscriptions. Pour ma part, j’assisterai à la deuxième réunion de la Comité de la Région 8 et ne pourrait être des vôtres.

Vœux 2011 le jeudi 6 janvier chez le Président et son épouse. Galette des Rois, mais pas que … Réunion Mixte. Enfin, samedi 22 janvier, soirée Agora à Sète : Rock, Disco, Country. Delphine et moi y serons. Qui d’autre ?

Aucun commentaire: