Une année de présidence de Région 8, c'est bien, deux c'est mieux ! Robert Escande a su faire l'unanimité auprès des Clubs 41 de la région Languedoc Roussillon. Le vice - president Bertrand Du Tremblay ayant fait un "refus devant l'obstacle", la candidature de Christian Salvador n'ayant pas été validée par son club, restait à Robert de rempiler, ce qui manifestement n'est pas pour lui déplaire, l'homme ayant quelques projets dans la tête pour une deuxième année de Présidence. Lors de sa passation "à lui même", Robert s'est une nouvelle fois posé en rassembleur et repart avec un comité à peine modifié, sauf le secrétaire Jean Pierre Delaroque et le rédacteur de région en la personne de votre serviteur... Allez Robert, mais n'insiste pas: il faudra le passer l'année prochaine à un autre ce collier !
Pour visionner les photos, cliquez sur le titre.Le Club Montpellier N° 188 est dissout.
Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.
Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.
Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.
Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.
Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire