Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

Interclubs à Nimes

Le club 41 de Nimes Tour Magne 288 nous avait fait l'amité de venir nous visiter en début d'année 2011 et nous avions promis de venir jouer le match retour dès que possible. Ce fût chose faite ce mercredi 24 novembre au restaurant "le Lisita", fief de nos amis de NTM (que tout le monde - et même eux - surnomme les Nique Ta Mère, évidemment !). Bonne table et bel accueil face aux superbes arènes de Nimes.
Le président Jean Louis Giallombardo nous rappelait toutefois qu'il s'agissait d'une véritable statutaire et même plus, car des décisions importantes pour le club devaient être prises; ce qui fût fort intéressant, car donnant lieu a des débats animés, notamment les rapports entre la Table Ronde et le club 41, sujet qui n'est pas que local, loin s'en faut !
Ambiance, bonne humeur, bonne chère et bons vins, tous les ingrédients étaient réunis pour une inter - clubs réussie.
Nous n'oublions pas que comme à Montpellier, la ville de Nimes héberge deux clubs 41 et que nous irons sûrement rendre visite aux amis de Nimes - Costières 207 dès que l'occasion se présentera.
Pour voir les photos de la soirée, cliquez sur le titre de l'article.

Aucun commentaire: