Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

Le 41 "tire le diable par la queue" au Grand Mélo!

Il est des traditions bien agréables et qui ne doivent pas se perdre : la sortie de Noël au théâtre du Grand Mélo, sur le site du Mas du Pont au Crès, est de celles là. Nous nous sommes retrouvés une fois de plus avec joie, car cette soirée est l’assurance de grands éclats de rire. Et comme chacun sait, pour vivre heureux, il faut rire au moins 7 fois par jour… nous avons eu notre compte pour au moins 4 semaines !!! La petite troupe du Grand Mélo enchaîne les succès avec un égal bonheur, surtout côté spectateurs ! Bon, certains trouveront que les plaisanteries visent beaucoup sous la boucle de la ceinture, mais on rigole toujours avec ça, n’est ce pas ? « La queue du diable » est encore une bonne manière de se moquer des travers de la condition humaine et des contraintes que peuvent imposer la religion catholique, particulièrement dans un monastère habité par trois moines et la « cousine » du Père supérieur auxquels une jeune et (très !) belle inconnue vient rendre visite …….. Je ne dévoile pas plus l’intrigue, dans le cas ou certains des « absents » souhaiteraient aller voir le spectacle, qui se joue encore plusieurs jours. (Plus d’infos : http://www.legrandmelo.com/ ) Bravo à Christian DOB, auteur et Père supérieur à « multiples facettes », Bernadette RIGNAC, dans le rôle d’une cousine « éteignoir » mais habitée d’une grande flamme, l’inénarrable Jacques BRIERE qui donne le véritable relief de cette pièce par ses mimiques incessantes, son jeu burlesque et son chaleureux contact avec la salle (Hilary en est encore toute retournée !!!) et la superbe Céline QUEVREUX, venue semer le trouble pour la bonne cause dans ce monastère au jardin décidément bien secret …… L’équipe du restaurant nous accueillait après la pièce, avec une assiette et un verre de vin bienvenus… Alain et Pierre Alexandre nous ont présenté leurs invités : Marie France et Michel LAFARGE habitent Sommières et Michelle et Pierre HEINKE sont des amis de … Michèle et Pierre (ça va être simple !!!). Bienvenue à eux et nous espérons les retrouver lors d’une prochaine soirée et faire plus ample connaissance, car l’ambiance du Grand Mélo ne se prêtait pas un « tour de table » suffisamment audible et serein……… ! La jeune Mélanie TAQUET, surnommée "Melo", passionnée de théâtre, contribuait à descendre nettement la moyenne d’âge du club et a beaucoup apprécié le spectacle. Nous ne pouvions quitter le site et faire un gros plaisir à Pierre Alexandre, sans solliciter la belle Céline, qui acceptait avec le charme et la gentillesse qui la caractérisent de poser auprès de notre G.O. … Bonnes fêtes de fin d’année à tous et toutes. Nous travaillons au programme complet de l’année 2008 la semaine prochaine, lors d’une réunion de bureau.

Aucun commentaire: