Etaient présents : tous, sauf les rares absents qui ont eu tort !!!
Invités : Pierre HEIMKE, Carole DELOS (club Agora de Sète).
Nous avons 2 grandes chances au club 188 : Alain BROCART et Pierre Alexandre JEAN JACQUES : deux fins palais comme eux sont capables de dénicher des bonnes tables à peu partout en France et le Montpelliérain n'échappe évidemment pas à la règle !
Si dans un bar à vin on peut évidemment s’attendre à de bonnes bouteilles, « chez Boris » soyez assurés que les petits plats seront largement à la hauteur des calices! Ambiance vive et gaie pour ce jeudi soir, pas de tables libres à 20h30, heureusement celle du 41 Montpellier la Grande Motte tout au fond de la salle, nous attend.
Le niveau sonore ne permettra pas de « tour de table », seules les bouteilles de Faugères blanc, fruité et fleuri à souhait, le débuteront, mais ne le finiront pas intactes !!!
Outre la quasi-totalité des membres, Carole DELOS du club Agora de Sète et Pierre HEIMKE, nous font l’amitié de partager ce bon moment.
Le président rappellera tout de même au cours du repas que le club de Sète compte sur la présence d’un maximum de membres pour aider à la mise en place de la salle qui nous accueillera au Comité National des Région le samedi 2. Ouverture de la salle à 6h30, tout doit être fini dans l’après midi…. Pour les inscriptions des membres de notre club, Henri MENNA centralisera les demandes mardi 22 janvier à Sète, lors de leur réunion statutaire.
Lorsque Alain fait signe au chef que les festivités peuvent commencer, une tourte de cuisses de grenouilles, un cochon de lait grillé avec ses petits légumes (grand « top » le petit navet farci !) et une farandole de fruits rouges en verrine se sont succédés, au rythme des bouteilles de Faugères rouge et surtout d’un château Vessières, particulièrement apprécié du Président et des ses voisins immédiats.
A l’issue de ces excellents plats, nous rajoutions un peu encore à l’ambiance locale en entonnant un « lalalère » d’honneur pour le chef ! Bravo à Boris et son équipe efficace.
C’est vachement bien les réunions mixtes : me demande si je ne vais plus faire que celles là, après tout ! Non, je blague: le chef du Mercure a un beau savoir faire et son sommelier ne démérite pas. Et une bonne soirée entre copains, quand même ...
Le Club Montpellier N° 188 est dissout.
Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.
Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.
Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.
Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.
Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Lors de ma dernière visite, il n'y avait pas les images... C'est mieux avec les images...
Bonne continuation
Martial
Enregistrer un commentaire