Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

Comité National des Régions à Sète !!!

Quelle ambiance! 641 "41" dans la salle des fêtes Georges Brassens de Sète, ça parle, ça goûte, ça déguste, ça chante (lalalère ...!), ça danse, bref: ça vit!!! Rappelons le principe du "comité National des Régions": chacune des 16 régions de France apporte des spécialités typiques et son savoir faire. Occupé à faire gouter tielles et muscat sur le bateau des "copains d'abord", symbolisant la 8 ème région, je n'ai pas pu faire le tour de tous les stands (Mon épouse Delphine pourra surement vous faire un rapport plus complet de toutes les spécialités "locales"!!!), mais je me suis quand même "laché" ici et là.... en tant que "Chti" de naissance, le stand de la Région 1, à proximité immédiate, était incontournable pour moi: eun' bonn' bière, eun' tchiote tarte au maroille et pis eun' tart' au chuc' m'ont rappelé mes racines! De même, j'ai craqué, je l'avoue, sur une assiette de tripes et un camembert Normand... sans oublier les vins d'Alsace ou de la vallée du Rhône! De quoi nous rappeler que nous sommes quelques amis 41 en France: quel beau pays! Bref, tous les stand, montés le matin même, étaient pris d'assaut et n'ont désempli que tard dans la nuit ... Ambiance "boostée" par un DJ d'enfer et nos amis organisateurs, pour qui le week end n'était pas fini, ont du s'y reprendre à plusieurs reprises pour cloturer la soirée! Vous avez dit réussite ? Oui !

Aucun commentaire: