Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

Statutaire du 7 février 08

Flashback sur l'évènement du Week end dernier à Sète, avec la diffusion du diaporama des photos prises par Pierre Alexandre et Christophe / Delphine lors du Comité National de Régions, particulièrement réussi et apprécié de tous les 41 présents. Bravo à nos amis Sètois et l'on peut aussi se féliciter d'appartenir à la 8ème Région!
L'entrée à peine terminée, nous enchainons sur l'organisation de la réunion de comité de la 8éme Région, que notre club est chargé d'organiser le samedi 8 mars. Après quelques échanges, nous confirmons l'organisation établie lors de la statutaire du 7 janvier: déjeuner à l'insensé, visite du musée Fabre, réunion au Mercure puis soirée dansante sur le thème du jumelage avec la 8ème Région Allemande.
Christophe est chargé de diffuser au plus vite les infos sur cette journée, car nous sommes à un mois de la date! Bernard confirme les derniers accords avec le musée Fabre et l'insensé et lui passe le message. Nécessité absolue de connaitre rapidement le nombre de participants pour les réservations, y compris pour la soirée.
Enfin, Pierre HEIMKE s'étant montré assidu et très présent lors de nos dernières réunions, nous évoquons son intronisation prochaine: la date de la prochaine statutaire, soit le jeudi 6 mars est retenue. Henri s'est chargé de le "chambrer" à ce propos, mais l'homme Pierre est solide, au physique comme au mental et ne se laisse pas impressionner .... c'est donc une recrue de choix pour le 41 n° 188 !

Aucun commentaire: