Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

CONFERENCE LE 26 NOVEMBRE, Hotel Mercure de Montpellier

Cher ami 41, Nous avons le plaisir de te proposer une soirée conférence sur le thème les Radiations Ionisantes: le jeudi 26 novembre à 20 heures à l'hôtel MERCURE de Montpellier animée par Jean-Claude Artus, Professeur de Biophysique médicale et de médecine nucléaire à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il est un des spécialistes français des questions sanitaires que pose le nucléaire et est actuellement chef de service de médecine nucléaire au Centre Régional de Lutte Contre le Cancer (CRLC) de Montpellier " Démystifier les connaissances relatives au nucléaire, c'est la raison d'être du livre du professeur Jean-Claude Artus: "Les tribulations du professeur au pays du nucléaire". Médecin nucléaire utilisant des substances radioactives pour les patients, enseignant aux étudiants les effets des radiations sur la santé, et examinant les effets d'incidents liés à l'industrie nucléaire, il s'est exaspéré de la distance qui sépare, dans ce domaine, la culture scientifique de la propagande des activistes antinucléaires. Propagande d'ailleurs responsable, sur ceux qu'elle influence, d'une vision complètement erronée sur ces questions. Il a donc écrit un livre à la portée de tous, sans pour autant négliger aucun aspect des problèmes liés aux radiations ionisantes. Il l'a fait sous forme de nouvelles un peu romancées relatant la vie d'un médecin scientifique qui supporte mal les abîmes d'ignorance ou de fausses idées qu'il découvre dans son entourage: famille, amis et même collègues universitaires. Georges Charpak " Le Professeur ARTUS possède donc un grand talent pour mettre ces questions obscures à la portée de tous ! Un diner - débat fera suite à la conférence, le prix est de 28 € par personne. Merci de bien vouloir t'inscrire rapidement, soit en cliquant sur ce lien : JEAN JACQUES Pierre Alexandre ou par téléphone au : 06 23 18 09 51 Nous t'attendons avec plaisir. Avec notre Amitié.

Aucun commentaire: