Le Club Montpellier N° 188 est dissout.

Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.

Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.

Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.

Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.

Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188

KARTALAGOR II : La revanche des 41

Superbe journée sous le soleil pour la deuxième édition du KARTALAGOR. Les 27 pilotes présents se répartissaient en 9 équipes, pour une durée de course de 1h30. La Table Ronde de Sète, qui avait remporté l’épreuve l’année dernière était venue en force en alignant deux équipes. Présence affirmée du club 41 organisateur avec les familles et amis des membres qui étaient très présents. Enfin, la satisfaction venait de la présence de Tablers et de Ladie’s de Montpellier grâce à la famille Quivy. Dès le départ, l’équipe de la « Fédération Unifiée des Conducteurs de Karting (... F.U.C.K.) », représentant le club 41 de Montpellier et composée du président Bruno RIVETTI, de son copain Laurent et du V.P. Christophe TAQUET s’échappait en tête suivi des deux clubs de Sète, « Lèche Ma Roue » et « les Tielles Roulantes ». Peu avant la mi – course, cette dernière équipe cédait du terrain et les « Speedy Gonzalez » s’affirmaient nettement, en réalisant les deux meilleurs chronos individuels à l’actif de David (le "Joffrey" du site O.V.S.) et de Anissa QUIVY, la Ladie’s de Montpellier ! Victoire des 41 de Montpellier - la Grande Motte qui ont su donner la réplique aux « p’tits jeunes » de la TR de Sète et le Ladi’es Circle de Montpellier qui complète le podium. Les photos et le classement final sont en ligne sur le Picasa Web du club. Cliquez sur le lien en haut de page pour voir les photos et lire le classement général. Cliquez sur "diaporama" si vous le souhaitez et servez vous du click droit de votre souris pour télécharger les photos qui vous intéressent. Le KARTALAGOR est appelé à migrer sur d’autres terres, en co – organisation avec d’autres clubs de la Région 8. De belles pistes de Kart (Alès, Beaucaire, Rivesaltes … ) seront propices à de nouvelles réunions inter – clubs dans les années à venir ! A bientôt !

Aucun commentaire: