Le Club Montpellier N° 188 est dissout.
Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.
Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.
Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.
Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.
Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188
Réunion mixte du 18 octobre, restaurant Le Galopin à Palavas
Le canal était très calme ce jeudi 18 octobre et seules les bonnes tables de Palavas étaient ouvertes. "Le Galopin" n'échappait pas à la règle: c'est le chef du restaurant "l'Arboisie", anciennement face à la gare de Montpellier qui officie aux fourneaux. Même momentanément absent ce soir là, la cuisine fût d'une grande qualité et appréciée de tous: Brandade de morue au poivrons et petits légumes, loup et dorade grillée, farandole de desserts, picpoul et faugères de qualité, le tout en restant dans la "fourchette statutaire", bravo Le Galopin et merci à Pierre! Adresse à noter et à essayer "hors club" ...!
Per SANDSTROM était l'invité d'Alain BROCART et après un "tour de table" de notre club, il se présentait lui même dans un 3 mn riche de son expérience professionnelle (conservation industrielle: quelques millions de poulets à congeler dans un bâtiment de plusieurs milliers de mètres cubes ne l'impressionne pas ....), surtout à l'étranger; plus quelques anecdotes teintées d'humour qui achevèrent de nous faire passer une bonne soirée.
En attendant, bon week end à tous et toutes...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire