Le Club Montpellier N° 188 est dissout.
Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.
Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.
Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.
Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.
Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188
Réunion Statutaire du 4 octobre 2007
En l’absence de notre président, auquel nous souhaitons une bonne santé, la réunion fût très collégiale et plusieurs « 3 minutes » extensibles constituèrent l’essentiel des conversations. Néanmoins, quelques précisions furent apportées concernant le calendrier à venir :
- La réunion mixte du jeudi 18 octobre se tiendra au restaurant « Le Galopin » 7 rue Paul Cunq à PALAVAS LES FLOTS
- Compte tenu des vacances scolaire et l’absence plus que probable d’une majorité de membres, la réunion statutaire du vendredi 2 novembre (report du jeudi 1, férié) aura lieu le jeudi 8 novembre, au Mercure.
- La réunion mixte du jeudi 15 novembre, fête du Beaujolais nouveau, se tiendra comme l’année précédente chez Christophe Taquet, à la demande expresse de sa charmante épouse.
Henri et Pierre Alexandre évoquent la sortie organisée le WE précédent par le club de Sète, dans un très bel hôtel de San Feliu de Guixols (Espagne). Proposition est faite d’organiser un WE tel que celui là. Cette question sera débattue lors d’une prochaine réunion statutaire.
L’heure du café étant aussi celle du cigare pour nos fumeurs, nous émigrons vers le bar ou nous avons le grand plaisir de voir arriver Jean Marc PAOLI, encore en « bleu de travail », cravate impeccable mais sortant bien tard de sa réunion professionnelle. Les discussions qui suivirent ont clôturé la réunion.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire