Le Club Montpellier N° 188 est dissout.
Lors de l'Assemblée Générale extraordinaire du 11 octobre 2012, les membres du Club 41 Montpellier - La Grande Motte ont décidé à l'unanimité de procéder à la dissolution de leur club.
Les perspectives d'avenir étaient très limitées, car aucun membre issu de la Table Ronde Française n'a rejoint de club 41 depuis plusieurs années ... or le club 41 se doit de se renouveler grâce à l'arrivée de nouveaux tablers.
Les membres du club 188 ont pour la plupart rejoint les clubs 41 de la Région 8, Languedoc Roussillon: Montpellier Palavas 263, Nimes Cositères 207, Sète 53.
Ce blog restera ouvert jusque la fin de l'année 2012/2013, puis supprimé à la date de l'Assemblée Générale Annuelle du Club 41 Français.
Visionnez les photos du club 188 en cliquant sur ce lien: http://picasaweb.google.fr/club41montpellier188
Statutaire du 8 novembre 2007
Le Président ouvre la séance (les chaînes de l’amitié ne rouillent toujours pas …), puis présente Martial RONGIERAS , IRO de la 5ème Région et membre du club 41 d’Angoulême 37, dans notre région pour raisons professionnelles et qui nous fait l’amitié de nous rendre visite.
Alain enchaîne sur les activités des différents clubs à proximité et notamment un très beau WE champignons avec le club d’Aix en Provence. Si les cèpes et bolets restèrent discrets, l’ambiance sympa était au rendez vous ! Il insiste sur l’intérêt de faire parvenir les comptes – rendus aux autres clubs, c’est ce qui lui a permis d’entrer en contact avec Aix, club par ailleurs très soudé.
Notez sur vos agendas :
- Réunion interclubs à Nîmes Tour Magne le jeudi 22 novembre pour une intronisation. Soirée commune avec Béziers.
- Jeudi 29 ou vendredi 30 : au cheval blanc à Nimes, soirée coquillage
- Comité de Région à Sète le samedi 8 décembre
- Comité national des Régions à Sète les 1, 2 & 3 février.
- Remise de charte à Dakar (Sénégal) du 15 au 30 avril
Et surtout ce qui concerne directement notre club :
- jeudi 15 novembre (dans quelques heures lorsque vous lirez ces lignes !!!) SOIREE VIN NOUVEAU CHEZ TAQUET – On goûte le Beaujo 2007 et quelques primeurs de notre belle région viticole….
- Jeudi 13 décembre, théâtre au grand Mélo
Au cours du repas, tour de table pour nous présenter plus complètement à Martial (on apprend toujours quelque chose … étonnant !) et nous débattons de la vie du club 41 Français en général et de la vie au sein de nos clubs en particulier. Martial remet le fanion de la cinquième Région, qui enrichira notre collection ! Il précise d’ailleurs, pour avoir été membre dans plusieurs clubs, de l’intérêt du protocole, qui semble plus respecté dans les régions Nord que dans celles du Sud (simple constat …). Merci Martial, on prend bonne note et nous ferons attention aux us et coutume du 41 Français !
Alain et PAJJ insistent sur le fait de créer des contacts autour de nous et de ne pas hésiter à faire connaître le club. Inviter des amis lors de soirées « open » dans un premier temps est une nécessité.
A l’heure du cigare et du café au bar (Aaah, repos Pierre, vous pouvez fumer !) Martial précise que les membres du 41 Montpellier – la Grande Motte sont les bienvenus à Angoulème. De même, cher amis, Montpellier vous est grand ouvert !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire